30 oct. 2013

Dernières news d'octobre...

- Etienne Daho. Sa tournée initialement prévue au printemps 2014 est décalée à l’automne, avec une escale à l’Olympia du 3 au 6 novembre 2014. Par ailleurs, le Domaine Privé qui devait lui être consacré à la Cité de la Musique et salle Pleyel, intitulé « Une jeunesse moderne » est également reporté. Que les fans se rassurent, il sera présenté dans le cadre du Festival « Days Off » dont le chanteur sera l’invité d’honneur les 1er, 5 et 8 juillet prochains.Les billets achetés pour les dates initiales restent valables ou peuvent être remboursées auprès du point de vente.

- « Un sourire, svp ». On le sait, que ce soit dans le métro ou dans la rue, les sollicitations des sans-abris n’interpellent plus grand monde. En partenariat avec la Fondation Abbé Pierre, deux artistes, Luigi Li et Thinh Souva ont donc proposé de remplacer les habituels « je suis sans logis, aidez-moi » ou « 1 € pour manger » par des phrases décalées et humoristiques, telles que « Avec la ½ du salaire de Benzema, je vous jure que moi je marquerais des buts !». Il serait dommage de passer à côté…
Jusqu’au 17 novembre, de 14 h à 19 h, au Point Ephémère, 200 Quai de Valmy 75010 Paris. Tél. : 01.40.34.02.48. www.pointephemere.org

- Abd Al Malik. Au carrefour du rap, de la poésie et du jazz, cet artiste qui a reçu 4 Victoires de la Musique et le Prix littéraire Edgar Faure présentera au Châtelet  « L’art et la révolte », une création librement inspirée de l’œuvre d’Albert Camus.
Le 16 décembre, à 20 h, au Châtelet, 1 place du Châtelet, 75001 Paris. Tél. : 01.40.28.28.40. www.chatelet-theatre.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire