6 nov. 2013

News de novembre...

Katia et Marielle Labèque (c) Umberto Nicoletti
- « C’est pas classique ». Un bien joli nom pour ce festival qui propose un riche programme, entièrement gratuit ! Au menu, pas moins de 70 spectacles en 3 jours : les sœurs Katia et Marielle Labèque, « Bouquet final », la tournée d’adieu du fameux Quatuor, un hommage à Gainsbourg inspiré par Chopin, le Requiem de Mozart par le Chœur Philharmonique de Nice,  le Quatuor Ludwig, « Petit Violon deviendra grand » (conte musical pour enfants de 3 à 10 ans)…
Du 8 au 10 novembre, au Palais Acropolis de Nice. Programme complet sur http://www.cpasclassique-cg06.f

- Chanson française en Sorbonne. Le 21 novembre prochain, à 20 h 30, la chanson et la poésie sont à l’honneur, à l’Amphithéâtre Richelieu avec un plateau réunissant Francis Lalanne, Jil Caplan, Bertrand Burgalat, Jean Fauque, Benoît Carré, Emilie Marsh et les poètes Thierry Renard et Matthias Vincenot. Les artistes seront accompagnés par l’Ensemble DécOUVRIR. Comme toujours, l’entrée est libre mais il est prudent de réserver au 01.40.46.33.72 ou sur agenda-culturel@paris-sorbonne.fr
La Sorbonne, Amphithéâtre Richelieu, 17, rue de la Sorbonne 75005 Paris.

Prix Chorus 2014. Pour la 5ème édition du dispositif de repérage des jeunes talents, le Conseil général des Hauts-de-Seine lance un appel à candidature pour les groupes ou artistes qui souhaitent participer à ce concours. Le lauréat recevra une aide professionnelle de 15 000 € et bénéficiera d’un solide soutien pour développer sa carrière. Dossiers d’inscriptions et modalités disponibles sur blogchorus.hauts-de-seine.net et par téléphone au 01.47.29.30.48.
Attention, les dossiers sont à retourner au plus tard le 10 janvier 2014 !
-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire