30 janv. 2014

Des news, des news...


- Skip The Use. Le 24 février prochain, à 18 heures, le groupe lillois sera à la Fnac Bercy Village (forum des rencontres, niveau 1) pour présenter, le jour même de sa sortie, son nouvel album « Little Armageddon ». Au programme : show case et séance de dédicaces.

- Concours « Les Mémoires de la Mer ». 20 ans après la disparition de Léo Ferré, les organisateurs des « Mémoires de la Mer » ont choisi de lui rendre hommage en organisant un concours ouvert aux amateurs et aux professionnels. Ces derniers sont invités à revisiter les chansons et poèmes écrits et/ou interprétés par l’artiste sur le thème de la mer. Le lauréat recevra un prix de 1000 € et se produira sur scène à Rochefort en juin 2014. Les enregistrements sont à envoyer, avant le 28 février, sur le site de la Corderie Royale. www.corderie-royale.com/les-memoires-de-la-mer/prix-de-la-chanson/
(c) Mondomix

- Great Black Music. Après « Europunk », la Cité de la Musique présente « Great Black Music ». Une exposition multimédia et interactive consacrée aux artistes africains et américains qui ont écrit une grande page de l’histoire des musiques populaires du XXème siècle : de Bob Marley à Michael Jackson en passant par Cesaria Evora, Billie Holiday, Myriam Makeba, Marvin Gaye, Aretha Franklin, Fela Anikulapo Kuti… 
Du 11 mars au 24 août, du mardi au jeudi 12 h à 18 h, nocturnes les ven. et sam. jusqu’à 22 h, le dim. de 10 h à 18 h. Ouverture  jusqu’à 20 heures les 15, 17 et 23 avril. A la Cité de la Musique, 221 av. Jean-Jaurès, 75019 Paris. 
Tél.: 01.44.84.44.84.www.citedelamusique.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire