28 mars 2014

Rendez-vous...


Projection événement. « L’Origine du Monde », la nouvelle création de Miguel Chevalier, considéré comme l’un des pionniers de l’art virtuel et du numérique, est actuellement projetée sur la façade du Grand Palais. S’inspirant de la biologie, des micro-organismes et des automates cellulaires, cette installation est également un hommage à des artistes mexicains comme Diego Rivera ou David Alfaro Siqueiros dont les peintures murales ont permis de rendre l’art accessible à tous.
Jusqu’au 29 mars, de 19h30 à minuit.

Malia
Festival « Têtes de série ». Présenté par la Fédération Française de Tennis et Sunset hors les murs, ce festival (le quatrième) réunit quelques belles têtes d’affiches du jazz d’aujourd’hui, mais aussi de la pop, de la soul, du blues et de l’électro. Au programme :  Musica Nuda (featuring Petra Magoni & Ferrucio Spinetti), la chanteuse Malia qui fêtera la sortie de l’album « Convergence », Catherine Russel, digne héritière de Bessie Smith et de Dinah Washington, le crooner Anthony Strong et enfin China Moses & André Manoukian qui se renverront la balle dans un répertoire allant de Chet Baker à Cole Porter en passant par Etta James et Peggy Lee.

Du 27 au 31 mai, à 21  heures, au Musée de la Fédération Française de Tennis, Stade Roland-Garros, 75016 Paris (accès porte X avenue de la Porte d’Auteuil. Places : 25 et 28 €. Réservations Infoline + 33(0)1 40 26 46 60. www.sunset-sunside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire