2 juin 2014

"Barrière Enghien Jazz Festival": 15ème édition

Jimmy Cliff
En 2010, Ben l'Oncle Soul avait rassemblé bon nombre d'aficionados autour du lac d'Enghien. Cette fois, il donnera, le 25 juin prochain, le coup d'envoi de la nouvelle édition du "Barrière Enghien Jazz Festival". L'occasion pour le public de découvrir sur scène les titres de son dernier album "A coup de rêve". D'ailleurs, en parlant de rêve, l'affiche 2014 n'a rien à envier aux grandes manifestations internationales avec Ayo (le 26), le chanteur et bassiste camerounais Richard Bona (le 27), Jimmy Cliff, en concert gratuit, le 28, sur le Lac d'Enghien et enfin, pour la soirée de clôture, le légendaire guitariste, chanteur et compositeur américain George Benson qui devrait interpréter quelques-uns de ses succès comme l'incontournable "Give Me The Night".
Au programme également: un festival off avec une trentaine de concerts gratuits dans toute la ville, des déjeuners musicaux et des animations destinées aux plus jeunes.
Annie Grandjanin

Du 25 au 29 juin, concerts à 21 h, au Théâtre du Casino Lucien Barrière, 3, avenue de Ceinture, 95880 Enghien-les-Bains. Places: de 19 à 60 €. Tél.: 01.39.34.10.80. Infos sur: www.facebook.com/enghienjazzfest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire