27 août 2014

Des news, des news...


Plus de 80 000 visiteurs pour « Great Black Music » ! Beau record de fréquentation pour cette  exposition présentée à la Cité de la Musique, consacrée aux artistes africains et américains qui ont marqué l’histoire de la musique populaire du XXème siècle.
(c) Mondomix
Prochain rendez-vous avec « David Bowie is… ». Après son succès au Victoria & Albert Museum de Londres en 2013, puis en tournée, cette exposition dont les documents présentés proviennent principalement des archives de l'artiste, s'installera du 3 mars au 31 mai  2015, à la Philharmonie de Paris, fraîchement inaugurée.

Espace d’exposition de la Philharmonie de Paris, 221, avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris. Location à partir du 24 novembre (uniquement en ligne).

Festival Kiosquorama. Depuis six ans déjà, cet éco-festival itinérant et gratuit investit les kiosques à musiques des jardins et parcs de la capitale (et d’Issy-les-Moulineaux) avec des concerts réunissant des artistes confirmés et de jeunes talents à découvrir. 
Au programme : Chloé Lacan, AuDen, Les Yeux D’La Tête, Nach et Selim (de la famille Chédid), Leaf House, Kyrie Kristmanson, Fiodor Dream Dog, les Yuccas…Parallèlement, une dizaine de stands d’associations proposeront des rencontres et activités sur le thème du développement durable. Un joli pari sur les caprices de la météo et la diversité des musiques émergentes !
Du 31 août au 4 octobre dans une douzaine d'arrondissements parisiens et à Issy-les-Moulineaux (92).

                                                     Infos sur: www.kiosquorama.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire