30 sept. 2014

La chanson française s'affiche au Rond-Point

Jeanne Cherhal (c) Frank Loriou
Les noms de Louis Chedid, William Sheller, Dick Annegarn, Jeanne Cherhal et Patricia Kaas réunis sur le même fronton  à Paris ! C’est le nouveau pari de Jean-Michel Ribes qui va ouvrir le Théâtre du Rond-Point à la chanson avec un programme baptisé « Touche française ». Durant tout un week-end, les 25 et 26 octobre prochains, ces solides représentants de la variété se succéderont dans la salle Renaud-Barrault tandis que la salle Jean Tardieu accueillera la jeune garde avec des artistes comme Babx, Milk Coffee & Sugar et une scène découverte avec Juniore, Gontard ! et Bagarre. Il ne faudra pas non plus rater les talentueuses chanteuses Maissiat et Dawn qui assureront respectivement les premières parties de Chedid et Annegarn.
William Sheller (DR)
Organisée avec la complicité artistique de François Bernheim et de la radio internet PiiAF, cette manifestation promet de devenir, chaque année, un rendez-vous incontournable. D'autant plus que tout le théâtre se mettra au diapason en proposant un menu spécial Touche française au restaurant et des rencontres au bar entre le public et les artistes.
Annie Grandjanin

Le 25 octobre, à partir de 17h30 et le 26 octobre, à partir de 16 h, au Théâtre du Rond-Point, 2 bis, avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris. Tél. : 01.44.95.98.21. Tarifs : 36 € (salle Renaud-Barrault) et 22 € (salle Jean Tardieu)
www.theatredurondpoint.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire