23 nov. 2014

Exposition « David Bowie is » : réservation en ligne

(c) Duffy Archive & The David Bowie Archive

Vous l’avez ratée à Londres ? Pas de soucis puisque dès demain lundi 24 novembre, à 11 heures, il vous suffit d’aller sur http://davidbowieis.philharmoniedeparis.fr/
pour réserver vos places ! Les fans et les curieux risquent en effet de se bousculer pour assister à cette formidable rétrospective réunissant pas moins de 300 documents.
Au fil de cette plongée dans l’univers d’un artiste qui a anticipé tous les courants musicaux (glam rock, disco, funk, électro…), vous découvrirez ainsi des archives visuelles et sonores inédites, des photographies originales, des manuscrits, des dessins, des instruments, des maquettes de scène, des costumes… fournis principalement par David Bowie himself !
Un événement qui s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de la Philharmonie de Paris qui accueille cette exposition conçue par le Victoria & Albert Museum, présentée ici dans une version légèrement remaniée.

Du 3 mars au 31 mai 2015, à la Philharmonie de Paris, 221, av. Jean-Jaurès, 75019 Paris. Du mar. au jeu. de 12 h à 20 h, ven. et sam. de 10 h à 22 h, le dim. de 10 h à 20 h. Tarifs : 12 € (avec accès à la collection permanente du Musée de la Musique et à l’exposition Pierre Boulez, du 17 mars au 28 juin) et tarif réduit à 6 € (- de 26 ans, demandeurs d’emploi…), gratuit pour les personnes handicapées et leurs accompagnateurs et les enfants de – 6 ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire