11 déc. 2014

« ABADABA » et la magie opère


(c) Hervé Photograff
(c) Hervé Photograff
Proposer un spectacle qui captive les enfants du début à la fin demande un subtil dosage entre divertissement et poésie. Ajoutez à cela des personnages à tête de chien, de cochon ou de cheval, un rideau de peluches, des projections sur écran, des numéros de cirque, un plateau tournant figurant un manège à l’ancienne, des costumes rigolos et des comptines comme « Pomme de reinette et pomme d’api » ou « Une souris verte », en version électro-pop avec des musiciens en live (le groupe T’N’T)…et vous avez tous les ingrédients d’ « Abadaba », le programme de fin d’année présenté par le Cirque Electrique.
De quoi ravir les bambins (à partir de 2 ans) et leurs parents qui ne manqueront pas d’être impressionnés par les performances de Tom Fire au mat chinois, de la contorsionniste, des jongleurs ou de la gracieuse trapéziste qui fait voler sa longue robe blanche au-dessus du public. Un spectacle qui se termine en free kids party au bar à sirop du chapiteau, avec musique et ballons.
« Enfin enfants ! Sortez vos parents ! » recommande l’affiche. A suivre à la lettre, évidemment…
Annie Grandjanin

Jusqu’au 21 décembre, les mer. sam. et dim. à 11 h et 15 h et du 25 au 28 décembre, tous les jours à 15 heures, au Cirque Electrique, Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris. Places : 16 € et tarifs réduits à 10 et 12 €.
Info. Et Résa. Au 09.54.54.47.24 – reservation@cirque-electrique.com.
www.cirque-electrique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire