21 janv. 2015

Des news, des news...



Paris Musées Off. Première édition de cette manifestation gratuite (conçue avec la complicité des Siestes Electroniques) qui mêle art vidéo, graphisme, design-sonore, musique et bande dessinée. L’espace d’un week-end, des musiciens et artistes contemporains investiront huit musées de la Ville de Paris (Maison de Balzac, Musée Carnavalet, Musée de la Vie Romantique, Petit Palais, Musée Cognacq-Jay, Maison de Victor Hugo, Musée d’Art Moderne,  Musée Cernuschi)  pour métamorphoser les espaces et proposer leur vision décalée sur les collections.
  
Les 24 et 25 janvier 2015. Programmation sur le site  http://parismusees.paris.fr/fr/paris-musees-les-24-et-25-janvier.

Do Montebello. Après le succès de son concert à l’Européen en mai dernier, cette artiste vagabonde (Etats-Unis, Brésil, Caraïbes...) s’offre une nouvelle escale parisienne pour présenter les belles chansons de son album « Adamah ». 
Un plaidoyer poétique et humaniste dans lequel, entre jazz et musiques brésiliennes, son timbre mélodieux et envoûtant, nous embarque au Minas Gerais, dans "L'Allée des Calfats" ou sur les traces d'une femme déracinée, rencontrée lors de ses périples. 

Le 25 janvier 2015, à 20h30, au Sunside, 60, rue des Lombards, 75001 Paris. 
Tél. : 01.40.26.46.60. www.sunset-sunside.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire