23 mars 2015

Rendez-vous...

(c) Nikitadiet
Concert pour l'UNICEF. Comme chaque année, l'Orchestre Philharmonique de Radio France et son directeur musical Myung-Whun Chung se mobilisent pour les enfants. Le dimanche 29 mars, à 19 heures, dans l'auditorium rénové, ils proposeront un concert exceptionnel avec la participation du violoniste Maxim Vengerov, d'Axelle Red, d'Oxmo Puccino et de Femi Kuti. L'intégralité de la recette sera reversée à l'UNICEF.

Maison de Radio France -Auditorium, 116, av. du Président Kennedy, 75016 Paris. Tél. 01.56.40.15.16. Places: de 10 à 60€. www.maisondelaradio.fr


Selah Sue. Pour fêter la sortie de son nouvel album "Reason" (disponible le 30 mars prochain), la chanteuse belge sera en showcase le 1er avril, à 18 heures, à la Fnac Saint-Lazare. Enregistré entre la Belgique, Londres, la Jamaïque et Los Angeles, cet opus est produit par le danois Robin Hannibal (Little Dragon, Kendrick Lamar) et le suédois Ludwig Göransson.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Passage du Havre, 109, rue Saint-Lazare, 75009 Paris.


Roger Hodgson,  la voix légendaire de Supertramp, dont il fit partie jusqu'en 1983, de passage en France cet été: le 30 juin à la Cité des Congrès de Nantes, le 1er juillet à l'Olympia et le 1er août au Festival de Carcassonne. On lui doit quelques-uns des grands succès du groupe comme "Dreamer", "It's Raining Again", "The Logical Song" sans oublier le fameux "Breakfast in America".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire