2 mars 2015

Rock'n roll: un point c'est tout !


Vous pensez que l’esprit rock’n roll et l’art de la broderie ne peuvent pas se croiser sur le métier ? Préjugé ! A l’initiative d’une amoureuse de la musique et du point de croix, une exposition baptisée « Brod&Rock » s’installera, en juin prochain, à bord de la Dame de Canton, l’authentique jonque chinoise amarrée au pied de la Bibliothèque Nationale.
 

Une dizaine d’artistes comme Charlotte Perez, Emily Beer, Florence Garrabé, Full Mano, Christophe Vadurel ou encore Marjorie Calle afficheront ainsi leurs œuvres originales et extravagantes. « Si seulement les mamies savaient ce qu’on a fait de leurs points de croix, elles se sentiraient sans doute vengées » écrit Jean-Daniel Beauvallet, rédacteur en chef du magazine Les Inrockuptibles qui a rédigé le texte de présentation de ce projet insolite.
Alors, même si vous ne vous sentez pas l’âme de Pénélope attendant le retour d’Ulysse, pas question de faire tapisserie en boudant l’événement !
Du 1er au 7 juin 2015, à la Dame de Canton, Port de la Gare, 75013 Paris. Tél. : 01.53.61.08.49. http://www.damedecanton.com/contact/
Attention: l'exposition est reportée à une date ultérieure. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire