13 juil. 2015

Des news, des news...

- Calogero sur grand écran. Réservez dès maintenant votre fauteuil pour assister, le 8 octobre prochain, à 20 heures, à l'unique projection du concert événement de la tournée de Calogero.
Un concert diffusé dans plus de 150 salles en France, en Suisse et en Belgique. L'occasion de découvrir, sur grand écran et en live, quelques-uns des succès de Calo et les titres de "Feux d'artifice", déjà certifié disque de diamant.

Liste des salles sur www.pathelive.com

- Jazz à Fouras Festival José Cando. Créé en 2012 en hommage au clarinettiste Pierre Audouit, alias José Cando, qui a vécu de longues années sur cette presqu'île de Charente Maritime, ce festival propose plus de vingt concerts en trois jours. Au programme: Maurane, sous la direction du guitariste Louis Winsberg, le mythique Golden Gate Quartet, Au Bonheur des Dames, le groupe rock  des années 70 et son fameux "Oh les filles, oh les filles", la vocaliste anglaise Suzie Blackstone et The Nice Fellows, Kicca, The Amazing Keystone Septet...
Côtés nouveautés pour l'édition 2015: une journée supplémentaire, la création d'un orchestre maison baptisé "Cando Family" et une nouvelle scène gratuite "José Cando". Une manifestation qui perpétue, de belle manière, le souvenir d'un musicien  qui fut le compagnon de route de Sidney Bechet, Claude Luter ou encore Claude Bolling.

Les 11, 12 et 13 août à Fouras (17450). Infos sur www.jazzafouras.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire