2 sept. 2015

Estival de Saint-Germain-en-Laye: 28ème édition

C’est l’une des manifestations les plus prisées des amateurs de chanson. Et cela dure depuis 28 ans ! Il faut dire que l’Estival de Sain-Germain-en-Laye n’a jamais dérogé à son objectif premier : une programmation éclectique où artistes consacrés et à découvrir partagent la scène. Et, comme chaque année, l'Estival apporte son soutien à un projet humanitaire. Cette fois, il s’agit de l’Association « Les Bouchons d’Amour » qui encourage la collecte et le recyclage des bouchons en faveur des personnes handicapées. 
A l'affiche de cette nouvelle édition: Barbara Hendricks, Brigitte, Alexis HK, Yuri Buenaventura, les Fréro Delavega, Emji, la lauréate de la Nouvelle Star 2015, Daphné et Clarika dans leur spectacle « Ivresses »… Côté découvertes françaises et internationales, il ne faut pas rater Lisa Portelli, Gaël Faure, Josianne Paradis, Lou di Franco, Keith Kouna ou Michel Robichaud. 
A noter également, une soirée spéciale consacrée à nos cousins québécois avec Klô Pelgag et Philippe B.
Le jeune public n'est pas oublié puisque le chanteur et guitariste Presque Oui (accompagné ici par deux multi instrumentistes)a imaginé un spectacle intitulé " Icibalao" qui devrait réjouir les mélomanes en herbe. 

Du 25 septembre au 10 octobre 2015. Loc. points de vente habituels, (Fnac, Digitick, Ticketnet...)
 et au Théâtre Alexandre Dumas, place André Malraux à Saint-Germain-en-Laye.

Infos sur le site www.lestival.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire