11 oct. 2015

Rendez-vous

- The Misfits "Go Western Swing". Ces musiciens passionnés écument les salles et les cafés parisiens depuis quelques années déjà avec des standards de Bill Monroe, des complaintes d'Irving Berlin...
Cette fois, les Misfits ont choisi de revisiter les répertoires d'Asleep at The Wheel,le fameux groupe d'Austin, de Bob Wills, l'un fondateurs du style western swing et de Willie Nelson, l'une des voix les plus populaires du country-folk..
 Le Stetson et les bottes ne sont pas exigés avant d'embarquer !

Le 16 octobre, à 20h30, sur le bateau El Alamein, Quai François Mauriac, 75013 Paris. www.bateauelalamein.com


(c) Vincent Copyloff
- Do Montebello.   Avec son premier opus "Adamah", la chanteuse nous avait offert un intense plaidoyer humaniste, mettant harmonieusement l'accent sur la beauté de la nature... et l'urgence de veiller à sa survie (article du 4 mai 2014 sur ce blog). Elle retrouve sur scène les complices qui l'ont accompagnée dans ce beau projet: Patrick Favre (piano), Ricardo Feijao (baixolao), Christophe de Oliveira (batterie), le guitariste Sergio Farias venu spécialement du Brési. Seul absent, le percussionniste Julio Gonçalves (en tournée aux Etats-Unis) remplacé par Xavier Desandre Navarre. Un concert qui préfigure symboliquement la COP21 (Conférence des Nations Unies sur les Changements Climatiques).

Le 10 novembre, à 21 heures, au Studio de l'Ermitage,
8 rue de l'Ermitage, 75020 Paris. Tél.: 01.44.62.02.86.
www.studio-ermitage.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire