9 juin 2016

Hip Hop Symphonique: une première mondiale !

Mouv', Radio France et l'Adami présenteront, le 2 juillet prochain, à l'Auditorium de la Maison de la Radio, un concert inédit réunissant deux cultures musicales.
Sur scène: cinq artistes et groupes emblématiques de la scène rap française: MC Solaar, IAM, Youssoupha, Biglo & Oli et Ärsenik, accompagnés par l'Orchestre Philharmonique de Radio France et The Ice Kream. Les artistes interpréteront leurs titres (une dizaine au total), réarrangés et réorchestrés pour l'occasion. Destiné à toucher un large public, ce projet est le fuit de la collaboration d'Issam Krimi, directeur artistique (Fondateur notamment de The Ice Kream), de Dina Gilbert, chef d'orchestre de Hip Hop Symphonique (chef assistante de l'Orchestre Symphonique de Montréal) et de Camille Pepin, co-orchestratrice (avec Issam Krimi) du concert (également compositrice et orchestratrice).
Les inscriptions pour ce concert gratuit se feront en ligne, le lundi 23 juin, à 11 heures. sur les sites de Mouv' (http://mouv.fr/) et de la Maison de la Radio (http://maisondelaradio.fr/).

Le 2 juillet, à 19 heures, à l'Auditorium de la Maison de la Radio, 116, avenue du Président Kennedy, 75016 Paris. Tél.: 01.56.40.15.16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire