22 août 2016

Rock en Seine 2016: "Let"s Dance" !

Depuis 14 ans, la manifestation clôture traditionnellement la saison des festivals de l'été. Un rendez-vous où se pressent les fidèles car le programme, à haute teneur en décibels, est toujours attractif. Durant trois jours, les cinq scènes installées sous les marronniers du Domaine de Saint-Cloud accueilleront Iggy Pop, Massive Attack, Birdy Nam Nam, Editors, The Last Shadow Puppets, Foals, Cassius, La Femme, Caravan Palace, Gregory Porter,Sum 41... Une nouvelle édition qui affiche, cette année, le slogan "Let's Dance", clin d'oeil à l'album de David Bowie.
A l'écart de la foule, les enfants pourront participer (gratuitement) à un atelier d'exploration des sons, une initiation à la photographie, des séances de maquillages et déguisements ou exercer leur talent de graffeur sur un grand mur de coloriage. Tandis que les plus grands assisteront à la projection du documentaire "Rock'n'Roll of Corse" (consacré à la carrière du guitariste Henry Padovani), à une rencontre avec Alain Lahana, agent français de Patti Smith, Iggy Pop ou David Bowie... tout en parcourant les allées du Village du Disque (en partenariat avec le CNV).
Les fans de Birdy Nam Nam découvriront également, en exclusivité, la pochette et quelques extraits de leur nouvel album dont la sortie est prévue le 16 septembre prochain.
Et histoire de rester dans le thème de l'édition 2016, les festivaliers sont attendus au "Dancing" pour se dégourdir les jambes en compagnie d'Undercover, Mona Team Danse et Fifties Sound.

Les 26, 27 et 28 août 2016, Domaine national de Saint-Cloud.
Prix: 49 € (la journée) et tarifs réduits à 39 €. Pass 3 jours épuisé. Loc. Fnac, Carrefour, Magasins U et sur www.fnac.com
Infos sur http://www.rockenseine.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire