26 janv. 2017

Réouverture du Théâtre 13/Jardin

Après deux ans de fermeture pour travaux (remise aux normes de sécurité et environnementales, isolation phonique, accessibilité pour les personnes en situation de handicap, agrandissement du hall d'accueil, embellissement des espaces...), le Théâtre 13/Jardin réouvrira ses portes lors d'une soirée d'inauguration, le 21 février prochain, en présence d'Anne Hidalgo. Les 25 et 26 février, rendez-vous pour "Le grand dévoilement" (de 13h30 à 19h), un week-end festif de visites et de spectacles.
Au programme (après un verre de bienvenue) : "Du Bouc à l'espace vide" avec la Compagnie Eulalie, "Sans les mains et en danseuse" par Pepito Matéo, "Les Trois Mousquetaires : la série" avec le collectif 49701, "Chat Noir !", une plongée dans le Montmartre du 19ème siècle, l'Orchestre de Chambre de Paris, un quatuor à cordes dans un répertoire allant de Bach à Schubert en passant par Chostakovitch, le blues, la fusion et le jazz et  enfin "Bébé Barbu", d'Alexandre Markoff, un Gargantua des temps modernes présenté par le Grand Colossal Théâtre.
Coup d'envoi officiel de la saison, le 9 mars 2017, avec la création d"Intra Muros". Un spectacle écrit et mis en scène par Alexis Michalik.

103A Boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris. Infos sur le site http://www.theatre13.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire