6 mars 2017

Les nouvelles prouesses du Cirque Electrique

(c) Hervé Photograff
Chaque nouvelle production de ce cirque moderne apporte son lot de numéros phares et de découvertes. Cette fois, afin de coller au plus près de l'actualité, il a décidé de se réinventer en Gouvernement Électrique. A moins que ce ne soit en cirque... gouvernemental !
Entre les acrobaties, dites présidentielles, et les contorsions électorales, on donnerait bien tous nos votes à la performance sur le mât chinois,  à l'intrigante Lalla Morte qui, lorsqu'elle ne s'amuse pas à agrafer des billets sur le corps de son partenaire, se roule avec délice sur des morceaux de verre. Mais le numéro d'effeuillage sur un trapèze est tout aussi étonnant.
De même que la séance de contorsion en talons aiguilles, le jonglage avec des torches enflammées ou le très esthétique tableau d'acrobaties sur rubans.
(c) Hervé Photograff
Et que dire du formidable équilibriste qui se métamorphose en clown brésilien (en short lamé) pour nous livrer quelques nouvelles prouesses au-dessus d'une personne choisie dans le public ?
Alors, on ne choisira pas pour se laisser simplement transporter, avec quelques frissons, dans un univers totalement débridé, sur les accords électriques de l'homme-orchestre Hervé Vallée, alias "Tapman".
C'est Kiki Picasso qui endosse l'habit de Monsieur Loyal pour chauffer la salle et nous présenter la séquence "7 minutes", avec un invité différent chaque soir.  Tandis qu'à l'entracte, le public peut laisser s'exprimer ses talents créatifs sur la robe en papier de Lalla Morte ou s'exercer au paint-ball en "ciblant" quelques figures politiques.
On l'aura compris, le Cirque Électrique ne joue pas la carte du "politiquement correct" et on adhère !


Jusqu'au 25 mars 2017, du mercredi au samedi à 21 h, au Cirque Électrique, Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris. Places: 20 € et tarif réduit à 15 €. http://www.cirque-electrique.com/
Possibilité de dîner en bord de piste, réservation obligatoire au 09.54.54.47.24 ou sur : mailto:reservation@cirque-electrique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire