29 mai 2017

Trois jours de concerts gratuits au Forum des Halles

Après une première édition qui a attiré un large public, l'an dernier, Rock en Seine et le Forum des Halles s'associent une fois encore pour présenter "Unexpected Festival #2".
L'occasion de découvrir les valeurs montantes de la scène rock, en amont du grand rendez-vous de Rock en Seine  (du 25 au 27 au Domaine National de Saint-Cloud).

Coup d'envoi, le vendredi 2 juin ( à 17h30, sur la terrasse niv.-1), avec Julien Barbagallo, le batteur de Tame Impala, en solo  (également collaborateur de Tahiti 80, membre d'Aquaserge et Hyperclean) et, à 19 h, le public devrait fondre pour les ballades mélancoliques du songwritter canadien Peter Peter.
Le samedi, c'est la jeune chanteuse anglaise Findlay qui se produira dès 17h30, avant de céder la place au duo français Her (à 19h).
Tous deux dédicaceront leur disque, le même jour, à la Fnac du Forum des Halles (Her à 17h30 et Findlay à 18h30).
Et le dimanche, rendez-vous avec Clara Luciani, révélée au sein du collectif La Femme (à 15h30) et les parisiens Armand Pénicaut et Ulysse Cottin, alias Papooz (à 17h) qui viendront sûrement avec leur "Trampoline" !
Ne ratez pas non plus les animations (photocall, customisation de tote bags, blind test, tatoos éphémères, twister géant...) proposées au Patio (niv.-3).
Un avant-goût des festivals de l'été...

Du 2 juin au 4 juin 2017, au Forum des Halles, 101, Porte Berger, 75001 Pars. Infos sur le site http://forumdeshalles.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire