16 juil. 2017

"Barjac M'en Chante" ou la Chanson de caractère

Véronique Pestel (c) Lauren Pasche
Le 31 juillet, Cour du Château
"Barjac M'en Chante va continuer à creuser son sillon en écoutant pousser les petites graines semées et en se réjouissant de voir poindre les premiers bourgeons..." tel est le credo de Jean-Claude Barens, directeur artistique de l'événement.
Mais les fidèles n'ont pas oublié que ces fameuses graines ont été plantées il y a quelques saisons déjà, à l'époque où le festival , porté par les bénévoles de l'Association "Chant Libre", s'appelait encore "Chansons de parole".
Pour cette nouvelle moisson, pas moins de trente spectacles seront proposés dans la Cour du Château de Barjac, au Chapiteau, salle Trintignant ou encore sur la scène Basse cour réservée au jeune public .
Cyril Mokaiesh & Giovanni Mirabassi
le 2 août, Cour du Château


 Au hasard de vos déambulations dans cette cité Renaissance,  vous pourrez ainsi applaudir François Morel, Gérard Morel, Yves Jamait, Véronique Pestel, Cyril Mokaiesh & Giovanni Mirabassi, Volo, Les Joyeux Urbains, Nicolas Bacchus, Barbara Weldens, Lise Martin, Les Têtes de Linettes, une évocation de Jean Vasca par Jacques Bertin, Missonne, Mehdi Krüger,Christina Rosmini.... sans oublier le jeune Gauvain Sers (adoubé par Renaud) qui remporte un joli succès avec son premier album éponyme.
Lorsque vous aurez sagement garé votre véhicule (le festival est 100 % piétons), nous vous conseillons de ne pas oublier votre montre dans la boîte à gants, afin de ne pas rater deux rendez-vous incontournables: "Les rencontres de 11 h moins 11" (salle Trintignant) avec trois personnalités du monde de la chanson et "Les Apéros-Thème de Midi-Cèze", à l'ombre des platanes, pour écouter les histoires insolites et ludiques de Jean-Pierre Bertomère.

Du 29 juillet au 3 août 2017 à Barjac (30430). 
Infos et réservations sur le site http://www.barjacmenchante.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire