4 sept. 2017

Festival Grange: 22ème édition

Les fouteurs de Joie, le 10 septembre
"Estival, rural, convivial et musical en diable" peut-on lire dans l'édito présentant ce festival qui, depuis 22 ans, attire un public de plus en plus nombreux dans cette région du Sud-Ouest Marnais.
fidèles mais aussi des curieux qui ont tous en partage une passion pour la chanson. La chanson humaniste de Michèle Bernard qui a ouvert les festivités, le 1er septembre ou encore celle de la pétillante Luciole programmée le lendemain.
Samedi dernier, c'est Barbara Weldens (révélation scène de l'Académie Charles Cros 2016) qui devait se produire à la Grange des Roises. Avant de découvrir la jeune Missone et le duo Lili Cros et Thierry Chazelle, un hommage a donc été rendu à la chanteuse, décédée le 19 juillet, lors du Festival Léo Ferré à Gourdon.
Ce soir c'est Laurent Viel et Thierry Garcia qui présenteront leur spectacle "La chanson aux enchères", avant de céder la place à Éric Pérez et son pianiste Manuel Peskine, Carmen Maria Vega, Jules Nectar, le Danny Buckton Trio....
La Grange des Roises
Et parce que le qualificatif convivial n'est pas à prendre ici à la légère, un pique-nique géant réunira les spectateurs, avant le concert des bien-nommés Fouteurs de Joie.

Jusqu'au 10 septembre 2017, dans la Vallée du Petit Morin (et au-delà)
Réservations au 03.26.81.40.05 ou au 03.26.80.54.13. 
Places: 10 et 16 €, tarifs réduits à 5 et 10 €. 
Infos sur le site http://www.chantmorin.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire