4 sept. 2017

La Cigale célèbre les 30 ans de sa réouverture

"Il y a 30 ans, Fred et moi avons fait la réouverture de la mythique Cigale. C'est un honneur et une grande émotion d'être sollicitée pour fêter cet anniversaire" confie Catherine Ringer qui donnera donc symboliquement, ce soir, le coup d'envoi d'une série de concerts et d'événements célébrant le jubilé de la Cigale. Elle partagera la scène avec Les Sparks et Solo (DJ set).
Au menu également: une soirée autour des "30 ans de rap français" (le 5 septembre), en compagnie de quelques représentants historiques comme Cut Killer, Endrixx, Just Dizle et leurs invités: Assassin, Jok'Air, Kayna Samet, Passi, X Men et Les Sages Poètes de la rue.
Le lendemain, édition spéciale "Les Inrocks" avec deux groupes pop: les écossais The Pastels et les britanniques de Temples. Le 8 septembre, après Bon Voyage Organisation, qui devrait faire danser le public avec son succès "Love Soup", place au couple malien Amadou & Mariam (special guest Sam Bagayoko).
Et enfin, à l'occasion du lancement de la saison 2 de "King of The Road", la Cigale se transformera en piste de skate pour accueillir une "Skateboard Party"  avec la présentation, en avant-première, de l'épisode 1 de la série.

Du 4 au 10 septembre 2017. Concerts à 20 heures (le 6 septembre à 19h30 et le 10 septembre à 14 heures), à la Cigale, 120, Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris.
Billetterie sur http://www.lacigale.fr/ et http://www.fnacspectacles.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire