12 nov. 2017

Prix Ricard S.A. Live Music: il est encore temps !

Donné le 11 octobre dernier, le top départ du Prix Ricard S.A. Live Music a déjà recueilli près de 1000 candidatures à ce jour.
Mais les artistes ou groupes en développement (autoproduits, majeurs et originaires de France Métropolitaine)  ont encore jusqu'au 22 novembre prochain pour s'inscrire sur le site http://www.ricardsa-livemusic.com/
Le lauréat dont le nom sera proclamé le 8 février 2018 succédera ainsi au groupe Lysistrata dont le premier album "The Thread", est sorti le 20 octobre dernier chez Vicious Circle.
Rappelons que le prix représente l'équivalent d'un investissement de 60 000 €. A savoir, un accompagnement scénique (avec la participation à la tournée Ricard S.A Live Music et des programmations sur de grands festivals français), un soutien artistique et financier sur la production, la promotion d'un EP et sa distribution (en partenariat avec TuneCore), un coaching artistique et enfin une dotation en équipement (avec le soutien de Yamaha Music et Line 6).
Côté nouveautés, les fans de musique peuvent désormais intégrer le jury composé de professionnels. Pour cela, il suffit de créer un compte (sur www.ricardsa-livemusic.com), dès l'annonce du Top 100 le 27 novembre prochain.
Quant aux dix finalistes, ils se produiront les 30, 31 janvier et 1er février 2018, au Café de la Danse, lors d'un concert ouvert au public et gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire