22 févr. 2018

Des news, des news... Ouverture du "Nubia" et première édition du Festival "Biarritz en été"

- Ouverture du club-restaurant le Nubia.
Après le succès du Bonafide, sur la 52ème rue de New York, le bassiste Richard Bona inaugurera, le 15 mars prochain, le Nubia. Un club-restaurant, situé au pied de la Seine Musicale. Coté cuisine, des saveurs méditerranéennes et côté musique, une affiche devrait faire saliver les amateurs de jazz. C'est le batteur Manu Katché qui "essuiera les plâtres" (les 15 et 16 mars) avant de céder la place à The Amazing Keystone Big Band "Jazz & Cinéma", Kyle Eastwood,  Eric Legnini, Lionel Loueke/Céline Rudolph...

Le Nubia, Île Seguin, 92100 Boulogne Billancourt. http://www.clubnubia.com/


- Biarritz en été. Après la disparition du fameux Big Festival en 2016, place à Biarritz en été qui installera ses premières scènes, dès le 20 juillet, sur la côte basque.
De quoi redonner du baume au coeur des amateurs de musique pop car l'affiche réunit quelques-uns de ses solides représentants et de jeunes espoirs à découvrir dans les jardins de la Cité de l'Océan et Plage de la Milady.
Durant trois jours, la ville accueillera en effet les versaillais du groupe Phoenix, Etienne Daho, Juliette Armanet, Angèle, Cigarettes After Sex, Agar Agar, The Black Madonna, Caballero, de l'Impératrice.
Un événement orchestré par le Centre de Musique Actuelles Atalab, la Mairie de Biarritz, l'agence Super! et Les Nouvelles Éditions Indépendantes (LNEI).

Les 20, 21 et 22 juillet 2010 à Biarritz. Pass 3 jours à 93 €
Infos sur le site http://www.biarritz-en-ete.com/



Aucun commentaire:

Publier un commentaire