7 mai 2018

Le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés fête ses 18 ans !

Dès le 24 mai prochain, les passionnés de jazz, de découvertes et de sets inédits ont rendez-vous à Saint-Germain-des-Prés pour souffler les 18 bougies du festival. Une majorité qui s'affichera dans les clubs, les salles de concerts et des lieux insolites.
Parmi les artistes conviés: le grand pianiste cubain Roberto Fonseca, le quintet du saxophoniste Émile Parisien  (Victoire du Jazz 2017) pour un concert autour de l'album "Sfumato", en compagnie de guests tels que Vincent Peirani, Michel Portal et Théo Ceccaldi, Thomas Enhco Trio & l'Ensemble Appassionato avec une création "Le monde de Gershwin", la chanteuse new-yorkaise Indra Rios-Moore, en quartet, qui offrira ici la primeur de son nouvel album "Carry My Heart".
Autres temps forts: les pianistes Laurent de Wilde et Ray Lema, le contrebassiste suédois Lars Danielsson, un double plateau réunissant Julie Erikssen et Camille Bertault ou encore la lumineuse chanteuse et flûtiste belge Melanie de Biasio.
Et, comme chaque année, le tremplin jeunes talents, les intermèdes "Jazz & Bavardages", les showcases, les soirées "After Jazz"...

Du 24 mai au 4 juin 2018 dans divers lieux (Place Saint-Germain-des-Prés, Sunset/Sunside, Maison des Océans, Le Lucernaire, Odéon-Théâtre de l'Europe, Faculté des Lettres de Sorbonne, Université Paris II Panthéon-Assas, Les Éditeurs...). 
Tarifs et programme complet sur le site http://www.festivaljazzsaintgermainparis.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire