3 sept. 2018

Estival de Saint-Germain-en-Laye: le rendez-vous de la rentrée

Les vacances sont terminées et votre bonne humeur, votre teint hâlé, ont perdu de leur intensité ? Voilà un rendez-vous qui devrait vous faire retrouver le sourire... et le chemin de l'ouest parisien.
Depuis 1988, l'Estival de Saint-Germain-en-Laye s'inscrit en effet en queue de peloton de la saison des festivals, mais en tête des rendez-vous à ne pas manquer.
Une 31ème édition, placée, comme les précédentes, sous le signe de la découverte et des artistes dans l'air du temps. Durant deux semaines, elle accueillera ainsi Nolwenn Leroy qui offrira la primeur des chansons de son nouvel album "Gemme", Christophe, Catherine Lara, Laurent Voulzy, Bénabar, Noa, Barcella, Féloche, Beauty and The Beast, Loïc Lantoine, Aliose, Latché Swing, Manu Galure...mais aussi Arcadian et Seconde Nation qui se produiront pour la première fois sur la scène du festival.
Éclectique et généreuse, la manifestation soutient chaque année une association. Cette fois, il s'agit de "Autour des Williams", qui oeuvre pour les personnes atteintes du syndrome de Williams-Beuren, une maladie génétique rare.
Une belle affiche, une bonne action et des tarifs attractifs...  il n'en faut pas davantage pour entourer les dates du 21 septembre au 6 octobre sur votre agenda.

Infos sue le site http://www.lestival.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire