9 nov. 2018

"More Of The Good", Lisa Ekdahl

Le titre de l'album qui sort aujourd'hui,  est déjà engageant ! Comme une invitation à se laisser bercer par la douceur et la sensualité du timbre si singulier de la chanteuse suédoise. A profiter de ces instants de grâce que la vie nous réserve parfois.
 A l'image de ce nouvel album en anglais, enregistré à Stockholm. Sans doute le plus réussi, même si en vingt ans de carrière, Lisa Ekdahl n'a cessé de nous surprendre en flirtant joliment avec le jazz, la bossa nova, la pop, la soul... 
Parmi les dix chansons dont elle a signé tous les textes, on retiendra des titres comme "Let's Go To Sleep" qui ouvre l'opus,"Thorn in My Heart", "Sweet Feeling Of Freedom" (avec le talentueux Nils Törnqvist à la batterie) ou encore "I Know You Love Me", porté par la trompette magique d'Ibrahim Maalouf.
Depuis "When Did You Leave Heaven ?" et "Back to Earth", deux albums de reprises jazz qui l'ont fait connaître chez nous, Lisa  n'a jamais raté ses rendez-vous avec le public français. Et "More Of The Good" est une fois encore à la hauteur de notre attente.

- "More Of The Good" (Okeh/Sony Music), sortie officielle le 9 novembre 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire