29 août 2019

L'Estival de Saint-Germain-en-Laye: le rendez-vous des amoureux de la chanson francophone

Aux premiers jours de l'automne, alors que les feuilles mortes ne se ramassent pas encore à la pelle... s'il y a un rendez-vous à ne pas rater, c'est bien celui-là !
Depuis de nombreuses années, l'Estival de Saint-Germain-en-Laye et la Fédération des Festivals de Chanson Francophone (FFCF) affichent leur passion pour la scène française, suisse, belge, québécoise... à l'instar de cette nouvelle édition (la 32ème !) qui, durant deux semaines, va investir les théâtres et le Manège Royal de Saint-Germain-en-Laye (ainsi que le Vésinet, Le Pecq et Poissy).
Au programme: Marc Lavoine, Maxime Le Forestier, Les Ogres de Barback, Les Innocents, Sanseverino, Jérémy Frérot, les Fouteurs de Joie, Camille et Julie Bertholet... mas aussi de jeunes talents présentés notamment lors des fameuses "Vitrines Découvertes".
Fidèle à son souhait de mettre en valeur le travail d'une association, l'Estival a choisi de soutenir cette année "Women Safe" qui vient en aide aux femmes victimes de maltraitance. Une cause qui n'a jamais été autant d'actualité...

Du 20 septembre au 5 octobre 2019. Infos sur le site http://www.lestival.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire