4 sept. 2019

Les cultures urbaines font leur "Revolution" !

Lorsque le mouvement a pris son envol en France, au début des années 80, certains prétendaient que l'engouement pour le hip-hop ne durerait pas plus d'une saison ! Tant pis pour ces empêcheurs de tourner... sur la tête.
Lancé par Hiya! (collectif et média culturel) le Festival "Revolution" promet un évènement à la hauteur du phénomène. Douze heures de live non stop (de midi à minuit) avec une affiche à faire pâlir bon nombre de programmateurs : une quinzaine d'artistes et groupes ont répondu présents pour participer à ce grand rendez-vous des cultures urbaines. Au programme également, des graffeurs qui réaliseront des fresques en temps réel, des danseurs, des beatboxers, des DJ's et des représentants d'Emmaüs, La Maison de la Femme, Linkee, Make Sense, NQT, Oxfam et GreenPeace. Des associations connues pour leurs actions en faveur des démunis, des femmes victimes de violences ou pour la protection de l'environnement.
Pour des raisons logistiques et stratégiques, le festival est reporté fin juin 2020, au même endroit. Les billets achetés sont valables pour cette date. Pour celles et ceux qui ne pourront être là, ils sont également remboursables auprès des partenaires billetteries.


Le 22 septembre 2019, de midi à minuit, Stade Jean Bouin, 75016 Paris. 
Loc. points de vente habituels.
Infos et réservation sur le site http://revolution.hiya.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire