24 sept. 2019

Soprano fait son entrée au Musée Grévin

(c) Virginie Ribaut
Il y avait foule, jeudi dernier, pour saluer l'entrée du rappeur marseillais dans le célèbre musée, deux jours avant son concert à l'Arena La Défense de Nanterre.
Une sculpture de Stéphane Barret, qui trônera non loin de celles d'Elton John, de Jimi Hendrix mais aussi d'Edith Piaf, dans le nouvel espace dédié à la musique.
Une consécration évidente pour les membres de l'Académie Grévin présidée par Stéphane Bern.
 Depuis ses débuts au sein du groupe Psy4 de la Rime, jusqu'à ses récents albums "L'Everest" (plus de 800 000 exemplaires vendus) et "Phoenix" (déjà triple platine), l'artiste marseillais (d'origine comorienne) a enchaîné les succès.
 Au cours de l'hommage rendu par ses copains d'enfance, venus en nombre et en famille, on entendait les mêmes mots: respect, droiture, bienveillance... Tandis que dans le reportage diffusé durant la cérémonie (en présence de sa famille, de ses amis, de l'ambassadeur des Comores Mohamed Soulaïmana...), Soprano confiait notamment que l'important est le chemin que l'on prend pour arriver...Le sien l'a conduit au Musée Grévin où les 700 000 visiteurs annuels pourront saluer un artiste qui tient une place particulière dans le coeur du public.

Musée Grévin, 10, boulevard Montmartre, 75009 Paris

Aucun commentaire:

Publier un commentaire