12 déc. 2019

"Close": secondes noces !

(c) Alessandro Clemenza
Après une série de représentations  à guichets fermés (5 500 spectateurs), au printemps dernier, la Compagnie Big Drama revient avec son spectacle "Close" (voir sur ce blog le 2 mai 2019). Nous sommes toujours dans le cadre d'une ancienne maison close Le Phénix, refuge des artistes et des marginaux durant les heures sombres de la grande guerre.
Blanche, la protégée de la maison s'apprête à célébrer ses noces, mais dans cette version légèrement modifiée, le soldat Vadim laisse la place au Capitaine Émile Barbiquet dans le rôle du promis.
Pour le reste ce cabaret décadent joue toujours la carte de l'immersion, c'est-à-dire que les spectateurs, intégrés aux préparatifs et à la cérémonie du mariage, circulent parmi les personnages et les décors. Ils peuvent même, s'ils le souhaitent, influer sur le déroulement de certaines scènes !
(c) Alessandro Clemenza
Une liberté qui promet quelques surprises et rebondissements, selon l'inspiration du public.
Parmi les invités, on trouve également quelques heureux "initiés", qui auront le privilège de partager des moments de complicité avec les acteurs.
A l'issue du spectacle, la soirée se poursuit jusqu'aux environs de minuit avec "Les Heures Joyeuses du Phénix": un café-concert accompagné de rafraîchissements et restauration légère.
Si vous n'avez pas encore votre faire-part, il est grand temps de réserver car on annonce déjà 2000 personnes sur la liste d'attente...


(c) Alessandro Clemenza

A partir du 28 janvier 2020, du mardi au vendredi à 20h,
les samedis et dimanches à 16h30 et 20h.
Le lieu tenu secret sera dévoilé lors de la confirmation des places. Entrée simple de 38 à 50 €, entrée des initiés: de 58 à 70€.
Billetterie ouverte sur le site http://www.close.paris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire