26 janv. 2022

Le label PeeWee! se met sur son 31


L'histoire n'est pas banale et inhabituelle dans le monde de la musique: au printemps dernier, après deux décennies d'hibernation, le label Pee Wee Music renaissait sous le nom de PeeWee! Renouant avec un mode de fonctionnement "à l'ancienne": accompagnement et écoute des artistes, temps accordé pour la maturation et la réalisation des albums, volonté affichée de faire entendre des univers différents... la maison de disques a sorti ou réédité quelques pépites comme  l'album "Dibiye" de Francis Bebey, Biréli Lagrène en solo ou la suite des aventures du collectif Kartet.

Le 31 janvier prochain, PeeWee! organise (en co-production avec le Théâtre des Nouveautés) une "Jazz Night" exceptionnelle réunissant des artistes de son prestigieux catalogue: Biréli Lagrène, Simon Goubert, Andy Emler, Patrick Bebey, Sophia Domancich, Mathias Lévy, Phil Reptil, Kartet (Benoît Delbecq, Guillaume Orti, Hubert Dupont, Samuel Ber) qui se produiront dans des formules inédites.

Au Théâtre des Nouveautés, le 31 janvier 2022, à 20 heures,  24, boulevard Poissonnière, 75009 Paris. Tarifs: de 10 à 30 Euros. Billetterie: 01.47.70.52.76. www.theatredesnouveautes.fr

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire