![]() |
(c) Hervé Photograff |
Entre les acrobaties, dites présidentielles, et les contorsions électorales, on donnerait bien tous nos votes à la performance sur le mât chinois, à l'intrigante Lalla Morte qui, lorsqu'elle ne s'amuse pas à agrafer des billets sur le corps de son partenaire, se roule avec délice sur des morceaux de verre. Mais le numéro d'effeuillage sur un trapèze est tout aussi étonnant.
De même que la séance de contorsion en talons aiguilles, le jonglage avec des torches enflammées ou le très esthétique tableau d'acrobaties sur rubans.
![]() |
(c) Hervé Photograff |
C'est Kiki Picasso qui endosse l'habit de Monsieur Loyal pour chauffer la salle et nous présenter la séquence "7 minutes", avec un invité différent chaque soir. Tandis qu'à l'entracte, le public peut laisser s'exprimer ses talents créatifs sur la robe en papier de Lalla Morte ou s'exercer au paint-ball en "ciblant" quelques figures politiques.
On l'aura compris, le Cirque Électrique ne joue pas la carte du "politiquement correct" et on adhère !
Possibilité de dîner en bord de piste, réservation obligatoire au 09.54.54.47.24 ou sur : mailto:reservation@cirque-electrique.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire