21 sept. 2017

Dream Nation Festival: 4ème édition

Coup d'envoi demain de trois jours de fêtes pour les amoureux des musiques électroniques.
Au programme: des shows laser, des performances, des projections 3D, des scénographies fantasmagoriques avec échassiers, cracheurs de feu et jongleurs, des installations numériques, des manèges à sensations... et la participation d'artistes internationaux comme Ace Ventura, Miss K8, Doctor P, Steve Rachmad/Sterac, Symphonix... , de noms réputés de la scène française tels que Radium, Electric Rescue, DJ Fly ou encore Sensifeel.
Sans oublier la venue exceptionnelle de ceux qui, au fil des années, ont marqué le genre: Derrick May, Lenny Dee, Juno Reactor ou Art of Fighters.
Précédé d'une soirée "Before", spéciale Trance, au Petit Bain (de minuit à 6 h du matin), le festival gagnera en puissance pour clôturer la Techno Parade (le 23 septembre), en accueillant 4 scènes (Techno, Trance, Bass Music et Hard Beat) aux Docks de Paris.
Déambulation (c) Subb Pictures
Pour les infatigables, rendez-vous Plage de Glazart pour un "After" spécial techno qui débutera dès 7 heures du matin pour se terminer vers 22 heures.
De quoi affronter l'automne avec des sons et des lumières plein la tête !

Les 22, 23 et 24 septembre 2017 au Petit Bain (7 Port de la Gare, 75013 Paris), aux Docks de Paris (45, avenue Victor Hugo à Aubervilliers) et Plage du Glazart (7-15, avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris).
Infos sur le site http://www.dreamnation.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire