30 janv. 2018

Finale du Prix Ricard S.A. Live Music: 3 jours de concerts gratuits

C'est une grande première ! Dès ce soir, les dix finalistes du Prix Ricard S.A. Live music se produiront durant trois jours au cours d'un festival qui permettra au jury de professionnels et au public de désigner le successeur de Lysistrata.
Dix finalistes se succéderont sur la scène du Café de la Danse: Agape, Alice et moi, Charlotte&Magon, Claire Faravarjoo, Fang The Great, Laake, Luni, MNNQNS, Projections et Why Mud.
Considéré comme l'un des principaux activistes du live et de la scène émergente depuis 1988, Ricard S.A. Live Music a créé ce prix pour soutenir les artistes en développement. Le lauréat bénéficie ainsi d'un impressionnant dispositif d'accompagnement: participation à la tournée Ricard S.A. Live Music et à de grands festivals, production et promotion d'un EP et d'un clip vidéo, coaching (résidence au Chantier des Francos, formation personnalisée à l'IRMA...) ainsi qu'un soutien matériel de Yamaha Music et Line 6, à hauteur de 2000 €.
Pour cette édition 2018, pas moins de 1500 artistes et groupes ont posé leur candidature pour tenter de décrocher leur place au Café de la Danse.
Entrée gratuite sur invitation à réserver sur le site http://www.ricardsa-livemusic.com/

Les 30, 31 janvier et 1er février 2018, à partir de 19 h, au Café de la Danse, 5, Passage Louis-Philippe, 75011 Paris.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire