8 mars 2018

Festival "Montauban en Scènes": édition 2018

Dès le 26 juin, pour ceux qui seront déjà sur la route des vacances, ou qui ont la chance de vivre non loin de la belle cité d'Ingres, il ne faut pas rater ce festival qui fêtera, cette année, sa 4ème édition.
Une édition toujours plus riche et éclectique avec pas moins de 30 événements répartis sur deux sites: le Jardin des Plantes et le coeur de la ville. Et le programme est aussi alléchant que la fameuse Mountalbane ou le Pavé du Quercy !
Côté Jardin: le Big Band Dany Doriz et Manu Dibango avec un spectacle intitulé "Jazz des trois continents", Julien Clerc, dans le cadre de sa "Tournée des 50 ans", le duo gagnant Bigflo & Oli, auréolé d'une Victoire de la Musique dans la catégorie "Chanson de l'année" (avec le titre "Dommage"), Vianney, le colosse anglais Rag'N'Bone Man et enfin Julien Doré, dans une formule intimiste illustrant le propos de l'album acoustique "Vous & Moi".

Julien Doré, le 1er juillet au Jardin des Plantes
 (c) Goledzinowski
Côté nouveautés : trois soirées "duos" entièrement gratuites avec des talents locaux assurant les premières parties de talents largement confirmés tels que le Trio Rosenberg, Sanseverino, Julie Zenatti, Chimène Badi ou encore Gérard Lenorman.
Au menu également, Philippe Lavil (le 4 juillet Place Nationale), le concours "C'est moi l'artiste", "Le rendez-vous des Minots" entièrement dédié au jeune public, un orchestre baroque, un opéra-bouffe d'Offenbach, les arts de la rue, des animations...
Et, histoire de rappeler de manière ludique la démarche éco-responsable de la ville, trois spectacles aborderont les thèmes de l'écologie et du développement durable.

Du 26 juin au 13 juillet 2018 à Montauban. Locations points de vente habituels (ticketmaster, France Billet...) ou par téléphone au 05.63.21.02.40 (Théâtre Olympe de Gouges), au 05.63.63.60.60 (Office de Tourisme) ou au 05.63.66.32.12 (Bureau Information Jeunesse).
Infos complémentaires sur le site http://www.montauban-en-scenes.fr/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire