9 avr. 2018

Catherine Ringer à la Gaîté Lyrique pour le lancement de la tournée Ricard Live Music

Trois décennies, 600 concerts, 7 millions de spectateurs...
les chiffres parlent d'eux-mêmes ! A l'évidence, le dispositif créé en 1988 par la Société Ricard, pour soutenir la jeune scène française, est une réussite.
Le 12 avril prochain, à la Gaîté Lyrique, l'édition 2018 débutera  par un concert "Spécial 30 ans" avec la participation exceptionnelle de Catherine Ringer. A ses côtés le groupe Moodoïd interprétera les titres de son récent EP "Reptile" et des extraits d'un album à venir.
Et, comme il est d'usage, c'est le groupe rock MNNQNS, heureux lauréat du Prix Société Ricard Live Music 2018, qui aura l'honneur de partager cette belle affiche.
Pour la tournée en France, les deux groupes se produiront en compagnie du quintet Isaac Delusion.
Une exposition photo sera également présentée au public pour célébrer cette édition anniversaire.
Fidèle à la promesse de ses débuts, chaque date de la tournée est gratuite et ouverte à tous mais il est indispensable de réserver vos invitations sur le site http://www.societericardlivemusic.com/

MNNQNS (c) Dan Ramaën

En tournée: le 18 avril 2018 à Nancy (L'Autre Canal), le 19 avril à Lille (L'Aéronef), le 20 avril (Le Cargo), le 21 avril à Rennes (L'Ubu), le 25 avril à Grenoble (La Belle Électrique), le 26 avril à Lyon (Le Transbordeur), le 3 mai à Poitiers (Confort Moderne), le 4 mai à Toulouse (Le Bikini) et le 5 mai à Montpellier (Le Rockstore).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire