18 janv. 2019

"Val de Rock", une première !

Les accros du shopping connaissent bien le Val d'Europe mais il manquait à cette agglomération un grand événement culturel qui rassemblerait les amoureux de la musique. Une attente qui n'a pas échappé aux organisateurs du Festival "Val de Rock" dont la première édition se déroulera les 28, 29 et 30 juin prochains.
Pour l'occasion, le Parc du Bicheret à Chessy et le Parc des Fresnes à Montevrain vont se transformer en une plateforme dédiée au rock et la pop culture des années 80 à celles d'aujourd'hui.
L'ambition avouée est d'attirer 30 000 festivaliers par jour.
De nombreux artistes ont d'ores et déjà confirmé leur participation: M, Shaka Ponk, UB40, Hubert-Félix Thiéfaine, Deluxe, The Stranglers, Al McKay' Earth Wind & Fire Experience,  Radio Elvis, Axel Bauer, Les Négresses Vertes, Requin Chagrin...
Parallèlement aux concerts, le public pourra assister, sous les étoiles, à la projection de films et séries télé cultes des années 80, se restaurer dans des food trucks, se balader aux abords du lac métamorphosés en lounge party... avant de poser sa tente au camping.
D'autres surprises sont annoncées pour compléter l'affiche du festival. Mais elle a déjà de quoi faire pâlir d'envie ses prestigieux aînés...

Les 28, 29 et 30 juin 2019, Val d'Europe, au Parc de du Bicheret à Chessy et au Parc des Fresnes à Montevrain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire