12 févr. 2019

Festival Paris Music: 4ème édition


Né en 2016 d'une union entre les organisateurs du Disquaire Day et la Mairie de Paris (et en collaboration avec Polybrid Production), le Festival Paris Music connaît un succès grandissant.
Le concept original propose en effet de découvrir un artiste ou un groupe dans un musée, une cathédrale, un hôtel ou encore une crypte.
De quoi réunir les passionnés d'histoire, d'architecture, de peinture... et de musique (contemporaine, jazz, pop, blues, funk, chanson française, électro...) qui n'ont pas toujours l'occasion de se croiser.
Andréa Vizzini
Pour cette quatrième édition, vous aurez le choix entre Barbara Carlotti, Sandra Nkaké, Dom La Nena ou Hugh Coltman au Petit Palais, Bertrand Burgalat au Musée des Arts Décoratifs, l'Armée Mexicaine - Hommage à Rachid Taha au FGO-Barbara, Gaël Faure au Musée National des Arts Asiatiques-Guimet, Rubin Steiner à la Crypte Archéologique de l'Ile de la Cité, Zombie Zombie à la Cathédrale Américaine, le chanteur et trompettiste Boney Fields à la Bibliothèque Historique de la Ville de Paris, Zaza Fournier à l'Hôtel de Lauzun...
Vous pourrez même participer à une expérience inédite (en partenariat avec Yamaha) pour "Silent Piano", avec Andréa Vizzini : un concert de piano silencieux, audible avec un casque (le 14 mars, à 19h30, au Musée des Arts Décoratifs).
Et tout cela pour un tarif unique de 10 € par concert.

Les 14, 15 et 16 mars 2019. Infos et programme complet sur le site http://www.paris-music.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire