22 oct. 2019

3clowns: un retour aux sources du rire

Les clowns ont toujours occupé une place particulière dans le monde du cirque. Comme les gardiens d’un art ancestral. Et si ces trois cadors (qui affichent plus de 55 ans) promettent un hommage attendri à leurs aînés, on peut s'attendre à quelques joyeux dérapages, comme il est d’usage au Cirque Électrique.
Monsieur Lô, le Blanc et les Augustes (Marcel et Airbus) ont usé leurs grosses semelles et leurs nez rouges sur bien des pistes et plus récemment au fameux Festival d'Aurillac où leurs tartes à la crème, jongleries, acrobaties, cascades et autres pitreries ont fait un tabac.
Écrit, mis en scène et interprété par Laurent Barboux, Lionel Becimol et Alexandre Demay, ce retour aux sources du rire, présenté par la Compagnie Les bleus de travail, devrait offrir une irrésistible récréation à vos bambins, à partir de 6 ans.  Et les parents retrouveront sans doute leur âme d’enfant.

Du 23 au 27 octobre, à 15 heures et les 25 et 26 octobre, à 21 heures, au Cirque Électrique, Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris. Durée du spectacle: 75 mn.Prix: 16 € et tarifs réduits à 11 €. Réservation au 09.54.54.47.24 et sur mailto:reservation@cirque-electrique.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire