17 mai 2021

Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés: une 20ème édition en numérique


 Créée en 2001, la manifestation aurait du logiquement fêter sa 20ème édition en fanfare en investissant tous les lieux historiques et atypiques (églises, clubs, musées, cafés...) qui accueillent habituellement le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés. Crise sanitaire oblige, cette édition anniversaire sera "100 % livestream, 100 % collector". 
Le 25 mai, c'est l'accordéoniste et compositeur Vincent Peirani qui "essuiera les plâtres" de cette formule inédite avec une création intitulée "Mixtape #3", en compagnie de Mieko Miyazaki, Vincent Segal, Piers Faccini et Federico Casagrande. Le 28 mai, rendez-vous avec le pianiste Laurent Coulondre pour un hommage à Michel Petrucciani, aux côtés de Jeremy Bruyère, André Ceccarelli, Nicolas Folmer, Denis Leloup et Stéphane Guillaume. Le 1er juin, conversation entre la danse et la musique avec Kaori Ito, Airelle Bisson et Théo Ceccaldi et le 4 juin, le compositeur et multi-instrumentiste Michel Portal donnera son premier concert depuis la sortie de son nouvel opus, avec le pianiste Bojan Z et le contrebassiste Bruno Chevillon. Les quatre concerts exclusifs sont à 21 h et durent environ une heure.
Le billet (entre 15 et 21 Euros) comprend le guide pratique du livestream pour installer au mieux le concert chez vous, la présentation par le directeur artistique du festival, le concert de votre choix en primo diffusion et en exclusivité pour le festival, un tchat, disponible pendant le concert, en présence de l'artiste, le replay du concert disponible pendant 72h et un bonus vidéo qui permet d'assister au montage en accéléré de la scène.

Infos supplémentaires et réservations sur le site www.festivaljazzsaintgermainparis.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire