9 juin 2021

Festival "Le Blues Autour du Zinc": 26ème édition

Les amateurs ne s'y trompent pas: pour écouter du blues, il faut prendre la route de... Beauvais ! 
Depuis plus d'un quart de siècle, ce festival rassemble en effet quelques-uns de ces fameux joueurs de blues célébrés par Michel Jonasz. Mais pas seulement car l'affiche lorgne aussi du côté du gospel, du rock, du funk, de la soul...
A l'image de cette nouvelle édition, initialement prévue en mai, dont les concerts se dérouleront à l'Elispace, en places assises et dans les bars à l'extérieur.
Au programme: Trust, le célèbre célèbre groupe de hard-rock français, mené par Nono Krief et Bernie Bonvoisin, en tournée acoustique, le blues-rock de Sweet Scarlett, le duo Soviet Suprem, la charismatique chanteuse irlandaise Kaz Hawkins qui avait choisi Beauvais en 2018 pour son premier concert en France, Johnny Montreuil et son énergique rockabilly, le groupe de Mulhouse Last Train, le rhythm'n blues métissé de musiques afro-caribéennes, de soul et de funk de Michelle David & The Gospel Sessions, le trio NiJinski, le guitariste, chanteur, auteur et compositeur Alexis Evans en sextet ou encore Keren Ann qui présentera sur scène son nouvel album "Bleue".
A noter que quelques dates en itinérance seront également ajoutées cet été, dans le cadre du "Blues Autour du Zinc", dans plusieurs villes du département.

Du 25 au 30 juin 2021, à Beauvais.
Infos sur le site www.zincblues.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire